L'accueil Vélo

accueil vélo cyclotourisme chambre d'hôtes hôtel correns

Accueillir nos hôtes cyclistes en vivant à Correns, premier village Bio de France, est pour nous une évidence.

Correns, en Provence verte Verdon, se situe à une dizaine de kilomètres de La Mediterranée à vélo qui est la partie française de l'EuroVelo 8.

 

A la maison, vous trouverez un local à vélos équipé de 2 prises de courant pour la recharge de vos batteries et un kit nécessaire à la reparation de votre vélo. Pour nettoyer votre vélo, nous mettons à votre disposition dans le jardin, le jet d'eau et la "trousse de toilette"! Si vous avez besoin de laver votre linge, il suffit simplement de nous le demander.

Au village, une superette, une boulangerie, une patisserie, dans ces commerces de proximité vous trouverez à coup sûr de quoi vous préparer un bon pique-nique. Nous attirons votre attention qu'il n'y a pas de distributeur automatique de billets à Correns.

Pour la location de vélos à Correns V'Hello Correns, à Carcès (vente & réparation également) My Cycles, à Saint-Antonin du Var Natur'Evasion.

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour préparer votre séjour vélo, pour que celui-ci se déroule dans de parfaites conditions et que vous puissiez découvrir notre beau territoire !